À propos de nous

Shandong Construction en acier Tech Co., Ltd affilié au département de design de vente dans le cadre du groupe sidérurgique Shandong. Il a été créé en Avril 2018. Le capital social est de trois millions de yuans. Nous sommes une société spécialisée dans la recherche et le développement et la production de logements de structure légère en acier. Nous nous sommes engagés principalement dans la vente et la conception de maisons préfabriquées, maison de conteneurs, villa en acier léger, clôture et palissade, et les produits de structure en acier. Nous avons une équipe de conception de maison professionnelle, et nous prenons la « protection préfabriquée, l'environnement, les économies d'énergie, confort, qualité, service » comme valeur de base, tout en fonction des besoins de l'utilisateur, présenté différents modèles pour différents clients, et de fournir le logement le plus approprié pour les clients.

entreprise Vision

Devenez fournisseur le plus remarquable des solutions de logement préfabriquées du monde.

Mission d'entreprise

Pour fournir à ses clients des solutions et des services préfabriqués, verts, logements de haute technologie, innover en permanence au profit des clients et créer de la valeur pour continuously.We clients se sont engagés à créer des projets de qualité pour les actionnaires, les clients, les employés et la société.

Maisons en acier sont largement utilisés dans:

Résidence, Villas, plusieurs étages, grande hauteur, logements et logements locatifs au bureau de chantier de construction, chambres d'hébergement terrain d'équipement portable et salle d'opération pour les grands projets d'envergure tels que l'énergie et minerals.Municipal et logement de réinstallation Maisons pour la municipalité, le tourisme, les sports , des expositions et à grande échelle commerciale activities.Military logement guérite, le logement Garde, logement Salon, logement Restroom, bâtiments etc.Office, édifices gouvernementaux, écoles et jardins d'enfants, restaurants, etc beadhouse et peuvent être utilisés rapidement.

Notre entreprise est engagée dans le développement, la production, la vente, l'installation et le service de logements préfabriqués verts, ainsi que la vente de nouveaux matériaux de construction de protection de l'environnement.


WhatsApp Online Chat !

About Us

Shandong STEEL Construction Tech Co., Ltd. affiliated to the sales design department under the Shandong STEEL group. It was established in April 2018. The registered capital is three million yuan. We are a company engaged in the research and development and production of light steel structure housing. We mainly engaged in sales and design of prefabricated houses, container house, light steel villa, fence and stockade, and steel structure products. We have a professional house design team, and we take "prefabricated, environmental protection, energy saving, comfortable, quality, service" as the core value, all based on the requirement of the user, put forward different designs for different customers, and provide the most suitable housing for the customers.

Enterprise Vision

Become the world's most outstanding supplier of prefabricated housing solutions.

Enterprise Mission

To provide customers with prefabricated, green, high-tech housing solutions and services, continuously innovate for the profit of customers and create value for customers continuously.We are committed to creating quality projects for shareholders, customers, employees and society.

STEEL Houses are widely used in:

Residence, Villas, Multi-storey, High- rise, Rural residential and Rental housing Construction site office, Accommodation rooms  Field portable equipment and operating room for large scale projects such as energy and minerals.Municipal and resettlement housing  Houses for municipal, tourism, sports, exhibitions and large scale commercial activities.Military Housing Sentry box, Guard housing, Lounge housing, Restroom housing, etc.Office buildings, Government buildings, Schools and Kindergartens, Restaurants, beadhouse and etc can be used quickly.

Our company is committed to development, production, sale, installation and service of green prefabricated housing ,as well as the sale of new environmental protective building materials.


WhatsApp Online Chat !